Non, pour fêter la nouvelle année, nous n’avons pas décidé de nous offrir un voyage dans le temps en direction du Moyen-âge, époque dont la qualité du réseau laisse définitivement trop à désirer pour une agence web. Nous avons plutôt opté pour un voyage dans l’espace. Après 10 ans passés au cœur du technopôle de Savoie Technolac, entre Chambéry et Aix-les-Bains,  Here we com déménage… Mais avant de mettre nos cartons dans le camion, nous vous proposons une virée en voiture. Prenez place à bord de notre DeLorean, pour un retour vers le futur.

2010.

Damien et Damien viennent de fonder l’agence. Ils ont l’opportunité d’intégrer le House Boat, une pépinière dédiée aux créateurs d’entreprises innovantes. Ils profitent des locaux et surtout du programme d’accompagnement de la Base d’incubation de Savoie Technolac.

2013.

Here we com a fait ses preuves, l’agence s’est développée et compte désormais 5 salariés. Elle quitte logiquement la pépinière pour investir l’immeuble de bureaux Le Fennec, toujours basé dans le technopôle. Elle partage alors ses locaux avec une autre jeune entreprise, mutualisant ainsi salle de réunion, salle d’attente, source d’inspiration et source de motivation.

2017.

Déménagement… au même étage ! L’équipe investit ses propres bureaux, dont nous vous avions fait une visite guidée. Pourtant plus spacieux, ils sont aujourd’hui devenus trop étroits pour huit collègues équipés de beaucoup trop d’écrans et ne nous permettent plus d’accueillir de nouveaux talents. Nous avons donc saisi une belle opportunité immobilière à Saint-Alban-Leysse. Nous quittons Technolac, tout en réaffirmant notre ancrage territorial dans le bassin chambérien et plus largement en Savoie.

3 février 2020.

Nous emménageons au 1014, route de Plainpalais à Saint-Alban- Leysse. Il reste encore quelques coups de pinceaux à apposer par ici et quelques rangements à fixer par-là, mais nous vous ferons très vite découvrir les lieux. Et comme nous ne manquons ni de place, ni de projets, n’hésitez pas à nous envoyer vos CV ! A très vite au 1014.