Fin d’année oblige, c’est le rush ! Mais dans l’équipe entre deux cafés, trois maquettes et quatre lignes de code … on n’oublie pas que c’est (bientôt) le moment des traditionnelles cartes de vœux !
Et comme chaque année c’est le décompte avant qu’il ne soit trop tard… Même si vous avez traditionnellement jusqu’au 31 janvier, mieux vaut ne pas s’y prendre au dernier moment !!

Eh oui 2014 c’est dans 42 jours !

Chez HWC on privilégie les voeux home made, avec un message personnalisé & un visuel bien adapté. Un texte pertinent et reflétant votre société ne sera qu’un plus pour vous démarquer des cartes classiques.

Et si vous pensez que l’imprimé c’est old school, il y a d’autres supports pour exprimer vos souhaits : site web, réseaux sociaux, vidéos, … L’interactivité numérique est de plus en plus primée !

Pour vous, quelques exemples de choses possible datant de l’année dernière :

A travers une page web mettant en avant ses produits de l’année :
Image PSA

A travers une vidéo pour le navigateur Google  :

Sans oublier les sites qui ont utilisé les dernières technologies (HTML5/CSS3) et l’interactivité avec l’internaute ; mêlant vœux et bilan de l’année 2012.

Les marques n’hésitent pas aujourd’hui à s’intégrer dans les réseaux sociaux : Cover facebook, Timeline, Board sur Pinterest … On a l’habitude avec Oasis, Disneyland …

Si vous optez pour une version imprimée, le style Letterpress fait toujours son petit effet. Ce procédé de gaufrage qui consiste à imprimer puis à embosser, permet de donner du relief à vos cartes. Un moyen de rester plus longtemps en exposition sur le bureau de votre destinataire.

Meilleurs voeux 2013 2014

Sans oublier les nouveaux procédés type vernis sélectif, or, pelliculage touché peau de pêche …

Vous leur souhaitez tout le bonheur du monde mais n’oubliez pas que c’est également l’occasion de tenir au courant vos clients & partenaires : déménagement, agrandissement d’équipe ou société, nouveau produit… Un moyen créatif pour leur rappeler votre existence mais surtout que vous ne les avez pas oublié.

Découvrez la nôtre si tout va bien en janvier & nous attendons bien sur les vôtres à l’adresse habituelle (dans le footer 😉 ).