retour à la liste

30 Sep 2015 par hwc.

… Il y a du son et un site. Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de marque, le groupe SYSOCO, leader français dans l’intégration de réseaux de radiocommunication privés basés sur les technologies du wireless, a confié la refonte globale de son site à Here We Com.
On oublie donc les pots de yaourts reliés par une ficelle, tout droit sortis des ateliers croque-vacances de notre enfance, et on entre dans la technologie de pointe. SYSOCO conçoit, installe et assure le maintien de solutions de communication sans fil à forte valeur ajoutée et forte exigence sécuritaire. Mais, au-delà des qualités techniques pour lesquelles il est nationalement reconnu, le groupe souhaite aujourd’hui orienter sa stratégie vers les besoins clients et mettre en avant ses offres de façons différentes ciblant plusieurs segments de marché : aéroports, collectivités, chantiers itinérants, évènementiel, hôpitaux, industrie, pompiers, secteur de la montagne…
Le défi pour l’agence consiste précisément à traiter la densité des informations et à intégrer la pluralité des typologies de métiers tout en proposant une navigation fluide qui ne perde pas le visiteur. Il devra également « exprimer un caractère à la fois simple, dynamique, singulier, épuré et élégant ». De ce support numérique, qui servira notamment d’appui aux équipes commerciales, découleront de nouveaux outils de communication.

Pour apprécier le résultat, rendez-vous dans quelques semaines !

Fais passer l'info amigo :

Ces articles pourraient vous plaire