A l’heure où les autres rêvent de cocotiers et préparent leur plus belle paire de tongs pour arpenter les plages dorés, vous…vous pensez au travail. Vous avez envie de changements et vous aimeriez bien installer votre bureau en altitude, avec vue sur les sommets ? La plateforme www.emploi-montagne.com est faite pour vous et sa mise en ligne tombe très bien. Son but ? Faciliter la mise en relation entre les candidats et les recruteurs autour des métiers de la montagne.
Agence « 100% made in the Alps », Here we Com est particulièrement flattée d’avoir remporté l’appel d’offres lancé par le Cluster Montagne. Après GreenJob.fr et MonJobALaMontagne.com, cette nouvelle réalisation nous permet d’affirmer notre expertise dans la création de sites internet dédiés au recrutement, de type Job-Board.
Côté création graphique : un environnement basé sur du flat design, des pictogrammes illustrant le large spectre des métiers de la montagne et un design épuré encouragent l’utilisation des fonctionnalités et la navigation intuitive.
Suite au dévoilement d’un teaser lors du salon Alpipro de Chambéry (salon des professionnels de la montagne) en avril dernier, et à la mise en ligne avec présentation officielle fin juin, les retours sont très positifs. Le site vient également d’obtenir une labellisation de la région Rhône-Alpes dans le cadre de la politique Montagne 2040… Une belle perspective de carrière !

Plus d’infos : www.emploi-montagne.com