Chaque nouveau projet est un nouveau challenge, mais l’univers du haut de gamme a tout de même un certain charme…

Mi décembre rendez-vous est pris avec la résidence **** Le Ruitor – Départ du bureau (8h00), en route pour la Tarentaise. Le GPS indique 1h45 jusqu’à la station de Sainte Foy vu des chutes de neige des derniers jours, on a bien fait de prendre un peu de marge. Il reneige à partir de Bourg Saint Maurice et la route devient difficilement praticable… et puis on arrive à Sainte foy, la mecque du ski freeride !

La résidence est bien integrée, mélange de pierre et de bois.

0482

L’accueil est chaleureux et le cadre luxueux. On se sent bien, il fait bon, le feu dans le cheminée y est surement pour quelque chose et nous faisons notre brief avec le Directeur dans l’espace lounge. Nous passons le reste de la matinée à visiter les parties communes et les différents types d’appartements. Piscine, sauna, hammam, … et appartements duplex avec vue sur les massifs alentours. La grande classe ! On y passerait bien nos vacances…

_GCC1519-2

8 semaines plus tard, le nouveau site internet est mis en ligne. Dans les tuyaux une nouvelle réalisation pour un hôtel 4*. Je pense qu’on va vraiment y prendre goût !!!

Home