Oui, nous recherchons un(e) responsable technique. Un(e) vrai(e), un(e) dur(e), un(e) poilu(e) (ou pas) pour rejoindre notre équipe de rêve ! A partir de septembre, chez Here we com, Savoie

LA BOITE
Here We Com est une agence de communication spécialisée dans la conception graphique de qualité, la réalisation, le développement de sites internet, et l’accompagnement dans le cadre d’une communication globale. L’agence, composée d’une équipe de 4 personnes, est installée au coeur de Savoie Technolac, près de Chambéry. Nous comptons à ce jour plus d’une centaine de projets de tous types : logos, chartes graphiques, identités visuelles, web design, développement de sites internet, référencement, campagnes d’emailing, modélisation 3D, référencement… Here We Com est composée de 3 pôles principaux que sont la création graphique, le développement multimédia (Php, HTML5, Flash, motion design…), et l’accompagnement en stratégie de communication globale.

LA CHAISE LIBRE
La chaise libre à pourvoir est celle de Responsable technique / développeur / intégrateur. Le poste débutera en septembre sur le site de Savoie Technolac.

THE MISSION 
Vous serez en charge de la réalisation et supervision technique des projets web, de la conception sur le papier à la mise en ligne. Vous devrez soumettre des suggestions pertinentes pour répondre aux besoins du client, vous concerter avec l’équipe artistique sur les points techniques, intégrer les maquettes graphiques, développer de nouvelles web-applications en ligne sur-mesure et effectuer la maintenance des projets.
L’agence dispose d’une forte plus value dans les domaines de la cartographie, et de la 3D interactive dans l’environnement Google Earth, intégrées dans les sites internet. Un intérêt pour ces technologies ou les alternative libres (OpenstreetMap, OpenGL…) est un  plus.

COMPETENCES REQUISES
– Maîtrise de l’intégration de maquettes web en HTML5 / CSS3
– Grandes connaissances en Javascript, familier avec Jquery et Jquery User Interface
– Grandes compétences en PHP5, SQL, Mysql. La programmation orientée objet est un plus mais pas indispensable.
– Connaissance d’Ajax.
– Idéalement : connaissance requise des API Google Map & Google Earth

LOGICIELS
Le parc informatique est exclusivement Windows, mais le salarié est libre de choisir son environnement de développement et ses méthodes.
Adobe Photoshop – La maîtrise des outils principaux est indispensable : découpe de maquette, optimisation d’images, déclinaison de graphismes.
Adobe Illustrator – Connaissances de bases du logiciel pour naviguer dans les maquettes fournies, exporter des éléments et opérer des retouches.
Google Sketchup – Aisance en modélisation & texturing

PLUS
– Bonnes compétences rédactionelles seront appréciées