Fort de la création du site internet pour le club de Chambéry qui a été mis en ligne il y a plus d’un an maintenant, nous avons été sollicité depuis le printemps par d’autres clubs de la région qui avaient entendu parler de ce nouvel outil.

D’abord le club de la Roche Bonneville, suivi d’Aix les Bains et d’Albertville qui, grâce aux présentations faites par le CAF Chambéry, y voyaient un outil répondant entièrement à leurs besoins et qui serait un appui fort pour leur permettre de développer l’activité et la vie de leurs clubs respectifs en facilitant les échanges et l’organisation des sorties. Le tout, en prenant en compte les systèmes de validation légales demandées par la fédération.

Nous accompagnons donc ces clubs depuis leur demande initiale, nous déployons les sites sur les adresses des clubs, nous paramétrons la récupérations et le traitement des fichiers de la fédération, et nous organisons les sessions de formations afin de donner une autonomie complète aux clubs afin qu’ils soient en mesure de gérer tous les aspects de leurs site en interne.

 

Nous avons très récemment été contacté par d’autres clubs emblématiques afin de déployer le site en y apportant des modifications spécifiques à leur organisation interne.

C’est un dossier à suivre, nous vous tiendrons au courant des prochains déploiements au sein de nouveaux clubs.