L'équipe créative de l'agence herewecom
Composition de la potion

Poils aux pattes ou rouge aux ongles, graphistes des villes en ébullition ou développeurs des champs en décantation… Nous formons un savoureux mélange de profils.

Directeur & co-fondateur

Damien M

Grand maître du temps et de la relation client, Damien « M » assure le développement commercial de l’agence et la gestion de projet. Toujours à l’écoute (donc très souvent au téléphone), il vous conseille, vous accompagne, vous tient informé…
Prestidigitateur du print et du digital, il transforme vos problématiques en solutions de communication. La seule question restant pour lui  insoluble se pose régulièrement entre midi et deux : Crossfit ou Burger King ?

directeur artistique & co-fondateur

Damien R

Le créatif de la bande, donc le moins bien peigné, Damien « R » est en charge de la direction artistique. Il sait trouver la bonne idée, celle qui donne du sens et différencie. A l’écoute des clients et des dernières tendances graphiques, il crée des univers uniques.
S’il n’est pas à l’agence, il y a des chances que vous le trouviez au sommet d’une montagne ou au milieu du lac. Grand amoureux de la nature et des défis, il persiste à vouloir faire vivre son yucca à l’agence.

Développeur full-stack

Fabien

Son code est aussi carré, que son humour décalé. Développeur polyvalent, Fabien aime les défis techniques. Expert back-office WordPress et assoiffé de nouvelles connaissances, il trouve et met en place des solutions innovantes pour votre site web.
Sa particularité ? Il possède la plus grande collection de tee-shirts en Savoie (voire au monde) et son meilleur ami est un ballon contre lequel il a troqué sa chaise de bureau (ce qui lui vaut des « mollets d’acier et un dos en béton », dixit la médecine du travail).

Conceptrice-Rédactrice

Raphaëlle

S’adapter à vos cibles et vos supports print ou web, définir votre ligne éditoriale, adopter le ton juste, trouver l’information qui retiendra l’attention, proposer la formule qui accroche… Raphaëlle rédige un contenu original et efficace en termes d’engagement comme de référencement.
Queens of the Stone Age et la Compagnie Créole, Hugo et Despentes, le tofu fumé de la Biocoop et les diots de chez Vincent… Spécialiste du grand écart intellectuel et du changement de style, elle écrit avec autant d’intérêt pour un magazine d’agglo qu’un site web industriel.

Développeur Front-End

Thomas

Développeur créatif, Thomas sait se mettre à la place de l’utilisateur afin de comprendre son objectif et proposer un scénario de navigation aussi fluide qu’efficace. Il répondra également à toutes vos questions en rapport avec le e-commerce et l’email marketing.
Son secret pour jongler avec les projets, tenir une conversation argumentée sur les frameworks, tout en continuant à coder ? Une moyenne quotidienne de 2kg de biscuits d’une marque improbable trempés dans 1 litre de café.

Comptabilité & administratif

Myriam

Les tableaux Excel croisés dynamiques, les dernières réglementations, les petites lignes en bas des contrats et tout le millefeuille administratif que 92,5 % de la population déclarent indigeste, Myriam s’en délecte… ce qui explique sans doute qu’elle fasse très bien son métier.
Cocktail détonnant de bonne humeur, de diplomatie et de ténacité, elle fait de la relance téléphonique un sport de combat dans lequel elle obtient régulièrement la victoire par K.O. Son seul défaut ? Partir en vacances dans des endroits beaucoup trop énervants !

Développeur web

Hugo

Pouce levé, Hugo vient de réussir son DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l’Internet). Pouce levé toujours, il décide de faire du stop sur le chemin des cours et de poursuivre ses études aux côtés d’une agence web. Doigts sur le clavier, il intègre en septembre un Bachelor Développeur interactif en alternance entre l’école des Gobelins et Here We Com. Convaincus par sa sensibilité graphique et son goût pour l’animation, nous sommes heureux de faire un bout de chemin avec lui.
Le petit moins ? Hugo affiche seulement une petite 20aine, ce qui lui donne le super pouvoir d’enchaîner nuits blanches et journées de travail avec une insolente efficacité… On est un peu jaloux (et peut-être un poil plus vieux).