By dev. with love

Savoir user des talents de son développeur pour sublimer le webdesign.

One story, one page

Quand l’histoire se raconte au scroll
Ce site internet one page se compose de plusieurs écrans verticaux et horizontaux. Ayed&Barber dévoile son activité tout en fluidité puisque la navigation se fait uniquement au scroll. Capté sans un clic, l’internaute accède à toute l’information sans avoir à consulter plusieurs pages, simplement par un glissement de doigt sur l’écran ou la molette de sa souris… Expérience utilisateur, quand tu nous (re)tiens !

Responsive of course
Évidemment, pour que cette expérience utilisateur soit optimale sur tous les supports de lecture (mobiles, tablettes, desktops), le site web été développé en responsive design.

Parallaxe & Profondeur

Les interfaces graphiques de chaque écran convergeant vers la simplicité, l’accent a donc été mis sur la qualité et la subtilité des animations. L’effet de parallaxe apporte de la profondeur et du mouvement. Thomas, notre développeur créatif, a « joué » avec chaque élément et chorégraphié leurs apparitions. Sur ses lignes de code viennent danser les formes graphiques et les jeux typographiques. Un ballet aérien sans clics. Clap-clap-clap. On applaudit.