Bien reçu
Merci pour votre message !

Continuer la visite : home page

Bien reçu
Merci pour votre message !

Continuer la visite : home page

Bonjour et bienvenue,
Nous sommes ravis de vous accueillir ! Prenez le temps de vous poser, détendez vos phalanges et dites-nous tout:
Quel projet souhaitez-vous lancer ?

- depuis 2010 -
J'ai un projet
- Agence web creative -
retour à la liste
Création d’une identité graphique illustrant la technique.
Bureau d'études technique basé en Savoie, Inoveha apporte des réponses pertinentes dans la gestion des fluides (eau, air, électrons, datas). Concrètement ? Il aide ses clients à atteindre l’efficacité énergétique en les accompagnant dans toutes les phases d’un projet de conception ou de rénovation d’édifices publics ou privés. Bâtisseur de notoriété, notre agence a construit pour lui une communication sur-mesure. 

Nos expertises

  • Design, intégration, WordPress, UX design, Ui design,  webdesign, HTML5, conseil éditorial, référencement, SEO

  • Catalogue, papeterie, site web, bâche, dépliants

  • www.inoveha.fr

Donner une identité graphique… à partir d’un logo
Donner une identité graphique… à partir d’un logo
Le « dossier » Inoveha s’est révélé un peu particulier puisque, lorsqu'il a consulté notre agence de communication, le bureau d’études disposait déjà d’un logo. Nos graphistes ont donc imaginé une charte graphique en adéquation. La palette chromatique, composée des couleurs principales, joue sur un dégradé de gris relevé par une touche de orange. A la limite du fluo, cette couleur tonique vient créer une rupture et souligner les données importantes. Un travail a également été fait en termes de lisibilité. A partir du contenu transmis, nous avons créé une série de pictos illustrant les différents services.
Print et web : des supports qui font sens
Print et web : des supports qui font sens
Inoveha nous a confié la création de l’ensemble de ses supports print et web. Nous avons veillé à conserver la cohérence sans créer de lassitude. Premier outil réalisé, le catalogue de 40 pages présente l’ensemble des services. Pour capter l’attention du lecteur, nous avons conçu un document clair et agréable à compulser. Il alterne textes, visuels et infos clés afin de créer différents niveaux de lecture. Le site web s’inscrit dans la continuité graphique. Le webdesign permet aux visiteurs de comprendre en un coup d’œil quelles sont les activités de l’entreprise. Le parcours utilisateur intuitif et efficace vise à générer du contact.
Référence suivante

Groupe Lamartine

Site Internet et identité visuelle