Les doigts dans la prise

Savoir se hisser au sommet en s’appuyant sur les bons outils de communication.

Se hisser haut

Campagne d’affichage et flyers

Côté supports, pour toucher une cible grand public élargie, nous avons opté pour l’affichage publicitaire sur mobilier urbain assurant une diffusion massive. Nous avons axé cette campagne sur l’ouverture des lieux. Dans un esprit de synthèse et d’efficacité, 4 pictos viennent appuyer les points forts. Pour renforcer l’impact, nous avons couplé cette opération avec la diffusion de flyers en différents points clés de la ville.

Clic and climb

Création d’un site internet 100% responsive et administrable

Wattabloc nous a également confié la réalisation de son site web. Côté webdesign, nous sommes restés dans la continuité graphique de la charte. Pensé en responsive design, il offre une consultation confortable sur tous les écrans. Côté backoffice, le CMS WordPress utilisé permet à l’équipe Wattabloc de prendre la main facilement sur les contenus. Performant, léger et ludique, le site est évidemment optimisé pour le référencement naturel. Objectif : faire grimper le nombre de visiteurs en ligne comme en salle.

Améliorer l’expérience utilisateur

Nous avons proposé un webdesign aussi attrayant qu’intuitif grâce auquel l’internaute puisse trouver en coup d’œil les informations recherchées. Nous apportons clairement la réponse aux deux requêtes principales sur les sites de loisirs : les horaires d’ouverture et l’itinéraire.